kkv-lee Family

Kkv-lee Lifestyle Ent. est une jeune organisation qui excel dans plusieurs activité qui tournent autour du Label de hip-hop Kkv-lee Family recording. Le label est spécialisé dans le partage et la consommation de la musique online. Notre mission est de pouvoir creer une plate-forme accessible á tout le monde

Creer en 2017 par Daza ouro, plus connu sous le nom de Smikky only one, The king kong, V.E.M.M. Le label de se compose de 05artistes: Knibal, Brolik, Bazilik. smikky only one et      G -licky.  L’année 2018 sera l’anné du lancement officiel du Label par le lancement de la mixtape « kkv-lee Family Genesis » et certainement de deux mixtape et d’un Album.

Nous sommes heureux de grandir avec vous et n’hésiter pas de nous contacter pour plus de renseignement.

Fais par nous et pour le monde!

C’est dans cet état d’esprit que les artistes de kkv-lee rentrent en Studio et profinnent leur créationNous produisons une musique qui est trés proche de nos réalités et de nos aspirations. Notre rêve ultime est de voir la musique africaine trouver une place de choix dans cet monde culturel aussi globalisé que le canibalisme inter-culturel appel la jeunesse á s’engager dans le but de péréniser cet héritage culturel qui risque de disparaître. Par ailleurs, comme le disait Leopold S. Sengohr « La vraie culture est toujours déracinement, assimilation active des valeurs étrangères. Mais elle est d’abord enracinement dans le sol natal, culture des valeurs autochtones » nous somme ouvert au mariage inter-culturel mais pas á un canibalisme interculturel

Nous produisons des artistes de tout genre que nous prenons bien soin d’encadrer pour qu’ils puissent prosperer dans leur cariérre et pouvoir vivre pleinement de leur art.

Nous sommes une jeune Organistion et nous avons besoin de votre soutient ; surtout votre soutient moral et votre empathie vis-á-vis de notre lifestyle est trés important pour nous.

Pour vous encourager á nous aimer davantage ,abonnez-vous á notre « kkv-lee paper » et devenez les premier á télécharger nos dernier single Album mixtape de vos artistes préféré.

Idées:

En dehors de la production musicale, le groupe-label Kkv-lee lifestyle essai de promouvoir des activités sportives et des projets d’entraide social. C’est dans cet optique que nous organisons deux ou trois fois par an des tournois urbain de Basket, des compétition de « sprint 100 métres » entre des jeunes représentant des quartiers différents de Lomé. Notre but ultime est de faire valoir et mettre le talent caché de la jeunesse ouest-africaine sous les projecteurs.

Nous sommes aussi persuadé de la nécéssité de la promotion de l’entraide social pour un monde plus heureux  ou les personnes sont heureux car ils aiment donner et recevoir.

Nous portons notre engagement á travers un projet didactique surnommé « donné et recevoir » qui consiste á creer une librairie ou les personnes peuvent s’en acquerrir d’un  bouquain que si et seulement si ,ils donnent un autre bouquain au lieu et place de l’autre.