La fiévre du Lifestyle made by kkv-lee

By admin

                        lifestyle made by kkv-lee

 kkv-lee papers vous présente le Concert du 10 mars en image

Les artistes du lifestyle made by kkv-lee ont préstés pour la premiére fois devant leur fans le 10 Mars 2018 .La soirée á prit place au bar VIP DZIWONOU. La soirée á connue une telle réussite que juste aprés le concert du 10 mars des artistes tel Fouga Boy et Max fire se sont aussi précipité pour suivre le pas de kkv-lee lifestyle Ent; en organisant aussi un concert dans le même Vip club « Djiwonou ».


En éffet, c’est la toute premiére fois que les artistes de kkv-lee lifestyle ent se retrouve enssemble sur scéne devant leur fans (K-nibal, the Ighystar brolik, Bzk, Missy leenx et Smikky only one); et c’est cet concert qu’a été présenté pour la premiére fois l’idée du concept du « lifestyle made in Africa » au grand public.

La soirrée  á connue aussi la participation de noubreux artistes locale underground et notamment de deux groupes de brake Dance (harmonie et cacavelli boys) et aussi de groupe Underground de cacavelli et de ses environs tel les patriotes, Dr. D, Licky G,  qui ont apporté de quoi chauffé suffisament la salle avant la prestation des artistes du kkv-lee lifestyle Ent.

regardez de vous même l’authenticité, l’énergie et la beauté de notre lifestyle. « faits par nous et pour le monde »,

Le jeune label de divertissement kkv-lee lifestyle Ent s’est trés vite démarqué de ses concurrents ouest-africain  en instaurant l’idée du lifestyle dans le jargon de l’industrie du divertissement.

C’est ainsi que,  deux mois durant, entre concerts , rencontre et échange avec les Fans, tournage de clip vidéos et édition de  collection de t-shirt, le Label s’est trés vite trouvé une marque de fer dans son environnement direct qui inspire plus d’un á venir se joindre á la vision du lifestyle tel voulu par kkv-lee lifestyle  c’est-á-dire, l’acceptation du fait que, chaque communauté sur la terre peut faire valoir son style de vie par une promotion constante et soutenu de sa sa culture urbaine; une maniere pour elle d’affirmer son authenticité et son ouverture á d’autres maniére de concevoir et de penser.

« Dj Ellias » en plein réglage avant le début du concert. djélias est l#un des Dj les plus respecté dans les quartiers nord de Lomé (Cacavelli, Houmbi, Bks, Agbalépédogan). il est le premier Dj du bar légendaire la « différence ».

Related articles

Leave a Reply